Le Service après-vente Hako
Hako France vous propose une offre de service partout en France afin de répondre rapidement à toutes vos demandes SAV.
L'achat d'une machine de propreté ou d'espaces verts représente un investissement conséquent pour les professionnels. Le service client et l'après-vente jouent un rôle crucial dans cette acquisition. Ils garantissent non seulement le bon fonctionnement de l'équipement, mais aussi la satisfaction et la fidélisation des acheteurs. Un accompagnement personnalisé et réactif tout au long du cycle de vie de la machine s'avère déterminant pour optimiser son utilisation et sa longévité. Hako France l'a bien compris. En tant que fournisseur de solutions de nettoyage et d’entretien des espaces verts reconnues, Hako France met un point d'honneur à offrir un accompagnement complet à ses clients pour garantir la performance et la durabilité de leurs équipements. Notre objectif ? Que vous ne soyez jamais immobilisés car nous savons que chaque minute compte.
Le secteur du nettoyage et des espaces verts présente des particularités qui influencent directement la qualité du service client. Les professionnels doivent maîtriser une gamme variée de techniques et de produits adaptés à chaque type de surface.
Qualité et fiabilité des services
Hako France réalise des prestations aux standards élevées dès la première démonstration effectuée chez vous, jusqu’à la livraison de votre machine. Nous sommes aussi réactifs dans la fourniture d’une pièce détachée, la réparation ou le reconditionnement d’une machine.
Gain de temps et tranquillité d’esprit
La gestion proactive de nos équipes spécialistes et expertes de leur domaine afin de à vos besoins permet d’anticiper les interventions.
Réponses rapides et personnalisées
Grâce à notre présence en local, vous disposez d’une équipe commerciale et SAV dédiée, toujours prête à vous prendre en charge
Réduction des coûts à long terme
Grâce au FULL SERVICE par exemple, vous disposez d’un entretien régulier de vos machines (dont entretiens préventifs).
Flexibilité et transparence
Vous proposez des solutions à chaque saison que ce soit en termes de matériel de propreté ou d’espaces verts afin de pouvoir intervenir sur tous les sols.
Solutions durables
Nos machines disposent d’un taux de recyclabilité de plus de 90%, que ce soit en propreté ou en espaces verts, nous proposons une large gamme de machines électriques afin de vous proposer toujours plus de solutions respectueuses de l’environnement.
Notre service client vous accompagne tout au long de l'utilisation de votre équipement Hako, Toro ou Club car. Nous restons à votre disposition à travers nos 16 ateliers partout en France et à travers nos revendeurs, peu importe où vous avez besoin de notre assistance.
Le service après-vente Hako France c’est un accompagnement dans le process technique de A à Z avant la livraison (mise en place de contrat de service, personnalisation…), pendant la livraison et après la livraison.
La ville de Peynier avait des critères bien définis pour équiper ses services techniques :
✅Une machine électrique pour réduire leur empreinte carbone.
✅Un porte-outil polyvalent permettant d'adapter des accessoires, comme le balai à neige, pour répondre aux besoins toute l'année.
✅Une marque fiable pour garantir performance et durabilité.
✅Un SAV de proximité pour un accompagnement rapide et efficace.
Hako France a su répondre à tous ces besoins avec la CM1650ZE qui leur apporte une solution complète et durable.
Hako France vous propose une offre de service partout en France afin de répondre rapidement à toutes vos demandes SAV.
Les secteurs de la propreté et des espaces verts se dotent de stratégie RSE afin de répondre aux objectifs écologiques de ces marchés en…
Nos équipes se tiennent à disposition pour répondre à toutes vos questions et vous permettre d'effectuer le choix le plus adapté à votre environnement de travail.
Besoin d'un conseil ?
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire
Contactez un de nos expertsTable des matières
Restons connectés !
Inscrivez vous à notre newsletter.
Retour en haut de page