L’automne est une saison parfaite pour les golfeurs. En revanche, les feuilles mortes peuvent rapidement transformer un parcours de golf impeccable en un tapis de feuilles indésirable. C’est là qu'interviennent des outils indispensables en cette période de l’année : souffleurs, tracteurs et balayeuse de voirie. Hako France propose des souffleurs de feuilles les plus performants du marché dont le Hurricane de Billy Goat, le ProForce de Toro, le Ventrac 4520 et la Citymaster 650 de Hako, qui aident à maintenir la beauté des parcours de golf en automne.

Le souffleur à conducteur debout Hurricane de Billy Goat

Le Hurricane Billy Goat est un souffleur robuste, équipé d'un moteur puissant et d'une large buse de soufflage. Il est parfait pour les grands parcours de golf car il déplace rapidement de grandes quantités de feuilles mortes et sa maniabilité est un grand atout !

 

Galerie

Galerie

Galerie

Galerie

Le souffleur professionnel ProForce de Toro

Le souffleur ProForce de Toro est très puissant. Son moteur à haut rendement offre une grande force de soufflage. Il est idéal pour nettoyer es zones près des greens et des fairways, grâce à sa précision fors pair et son travail silencieux, il ne perturbera pas le jeu. Son grand atout est sa facilité d'utilisation  et sa durabilité qui le rendent très populaire.

Galerie

Galerie

Galerie

Galerie

Le tracteur Ventrac 

Le Ventrac est un tracteur polyvalent qui peut être utilisé pour une multitude de tâches. L'accessoire souffleur lui permet d'être très utile sur un golf n automne. Grâce à ses nombreux accessoires il sera également utile à toutes les autre périodes de l'année pour votre golf. C'est un investissement judicieux pour les golfs cherchant un équipement multifonction. 

Galerie

Galerie

Galerie

Galerie

La balayeuse Citymaster 650 Hako

La Citymaster 650 est une petite balayeuse de voirie polyvalente. Très utile en automne, son dispositif de balayage / aspiration est puissant et efficace, il facilite l'aspiration des feuilles et des saletés. Elle est idéale pour les golfs adeptes des équipements multifonctions et soucieux de l'environnement : faible bruit et moteur stage V. 

 

Galerie

Galerie

Galerie

Galerie

Pour conclure, en automne, le défi des golfs est de maintenir la beauté des golfs sas feuilles mortes. Grâce aux équipements proposés par Hako France, vos parcours de golf resteront impeccables, même e automne.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Besoin d'un conseil ?

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire

Contactez un de nos experts

Table des matières

Des questions ? Contactez nous Restons connectés - inscrivez vous à notre newsletter!

Retour en haut de page