Fiable. Efficace. Polyvalent. La gestion des mauvaises herbes est l'une des plus importantes tâches municipales. Équipée du Weco M City, la Citymaster 1650 est la solution idéale pour désherber de manière écologique et économique les mauvaises herbes sur les routes, les places ainsi que les trottoirs, grâce à son poids total de 3,5 tonnes et des dimensions compactes. Multifonctionnel : par simple pression d’un bouton, vous passez du mode désherbage au mode nettoyage haute pression. Le Weco peut aussi être utilisé pour l’arrosage des plantes. Découvrez les avantages du désherbage à l'eau chaude
- Grand réservoir d'eau de 1 000 litres et au réservoir diesel de 40 litres
- Grande flexibilité grâce aux 3 fonctions : désherbage, haute pression et arrosage
- Moteur hybride : véhicule hydraulique et uniré de désherbage électrique
Tout repose sur la température
Le désherbage à l'eau chaude est 25 fois plus efficace que la vapeur chaude ou l'air chaud. Il est beaucoup plus économe en énergie.
Si la température est d'au moins 98 °C, la racine de la plante est définitivement endommagé.
Par conséquent, elle repousse beaucoup plus lentement qu'avec les autres méthodes thermiques, voire disparaît complètement. Mais seulement si la température de l'eau est constamment dans la plage optimale. Afin d'obtenir un résultat particulièrement uniforme et une durée d'effet la plus longue possible, tous les modèles Weco sont équipés d'un contrôle électronique de la température (ETS).
- Changement de mode d'application simple : du désherbage au nettoyage à haute pression ou à l'irrigation.
- Modulable pour une adaptation optimale de la taille de la machine et du volume du réservoir d'eau dont vous avez besoin.
- Convient également pour les environnements sensibles au bruit et aux odeurs, tels que les hôpitaux et les écoles.
- Peut être utilisé sur n'importe quelle surface - aucune réglementation légale ne s'applique.